Le jour de la création bis

Quoi de neuf en cette belle matinée ? Le soleil continuer à briller pour celui qui est en état de le regarder. Il était là avant et il sera là après, alors on ne se prend pas trop au sérieux. Comme d’habitude zen attitude. Je vous assure, je n’ai pas pris de drogue. Le cerveau en produit naturellement. Il suffit de faire un peu de sport pour s’en rendre compte. Au bout de quelques kilomètres de course à pied ont produit des endorphines. C’est mieux qu’un anxiolytique.

Demain je me remets au running. C’est ma prochaine folie.

C’est le site de « vous avez une psychose ? » Alors on va faire un brainstorming pour voir un peu ce que vous avez dans la tête. C’est un peu comme un test de Rorschach. Il faut se lâcher. J’adore ça. Soyons fou, n’ayons peur de rien. Surtout pas de soi-même.

Allons donc explorer un peu le cerveau. Tout a l’air normal. C’est tristement banal. Nous n’allons pas faire toutes les maladies psychiatriques.  De toute façon nous ne sommes là que de passage. Quelques discussions et blagues et nous voilà assez âgé pour la maison de retraite.  Chacun cherchera à quoi il sert. Il y a assez de raisons pour tout le monde. Alors ne vous fâchez pas. Enfin je crois. J’en suis sûr même. Nous ne sommes pas une anomalie dans l’évolution, quand même. Ce serai une divine erreur.

Nous pouvons être là pour les autres, par exemple. Tout seul nous ne valons pas tripette. Sans vous je serais encore moins que rien. Alors je ne remercierai jamais assez mes milliers de lectrices et lecteurs.  

C’est le moment de nous quitter. Je reviendrais demain, normalement. Dans l’espoir de vous divertir, de vous intéresser, de vous captiver. Bon d’accord, j’en fais trop. J’arrête.  


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *