Quelle belle nuit. Il faut être persévérant et parfois on finit par y arriver, même aidé un peu par le hasard et de manière empirique. C’est la jolie leçon que j’ai eue aujourd’hui, après quelques heures de galère. Mais cela n’a pas étamé pour un sou ma joie de vivre. Je suis un dur à cuir. Et je suis sûr que vous l’êtes aussi. Résilience, c’est le mot qu’il faut avoir en tête.
Il faut recommencer encore et encore. Un peu comme lorsqu’on apprend à marcher. Toute sa vie il faut apprendre. Faire fonctionner son cerveau. Pour ne pas périr. Pour devenir immortel.
Je compte sur vous. Vous êtes les meilleurs. Ce n’est pas pour rien que vous êtes sur mon site. D’ailleurs quel a été l’élément déclencheur qui vous a fait cliquer sur le lien, vous menant à moi ? Maintenant que vous y êtes il faut profiter, vous délecter, picorer. Il faut nourrir l’âme pour ne pas quelle flétrisse.
Nous sommes éternellement en devenir.
Je suis sûr que vous avez plus de talent que vous ne l’imaginez. Si vous êtes là ce n’est pas pour rien. Ici c’est la crème de la crème. On en parle d’une oreille à l’autre, en toute discrétion, avec chaque jour des nouveautés.
Moi je suis peu de chose. Juste un vieux fou, qui à l’autre bout du câble, tapote frénétiquement sur un clavier. Dans l’espoir de faire le meilleur site d’internet. Oui rien que cela, je n’ai pas d’autres prétentions.
Quand on est lancé il ne faut plus s’arrêter. Comme lorsque l’on est sur un vélo. Alors je continue, toujours fidèle à moi-même. Mais là, je reviendrais demain, si dieu le veut. Pour vous compter d’autres aventures mirifiques. Merci encore à vous.
Laisser un commentaire